
Employé call center - STAFF INTERIM
Junglinster
À propos de cette offre
Nous recherchons actuellement pour notre client basé au nord du Luxembourg et dans le cadre d’une mission en intérim de longue durée, un(e) :
Employé call center(m/f)
Travail posté (tableau de service) : Lundi - Vendredi 06 :45 – 18:15 h
Service le samedi : une fois/mois 06 :45 – 12:15 h
Votre fonction:
- Gestion de tous les appels et courriels entrants
- Traitement des demandes internationales
- Appels actifs auprès de patients et clients
- Attribution des rendez-vous
- Traitement des réclamations
- Traitement du courrier
- Tâches administratives générales
Votre profil:
- Formation ou expérience dans le domaine du secrétariat médical
- Très bonne maîtrise du luxembourgeois, de l’allemand, du français et de l’anglais
- Expérience du support client téléphonique et du traitement de données sensibles
- Bonne connaissance de MS Office (Word/Excel/Outlook)
- Sens du service et de l’accueil
- Flexible, esprit d’équipe
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, faites-nous parvenir par e-mail, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) ainsi qu’une lettre de motivation en format Word.